La mousse micro-peeling Hydracid 50 de SVR lisse la peau et éclaircit le teint. Il est adapté aux peaux sensibles.
Il est fortement dosé en vitamine C. Cet actif a des propriétés antioxydantes. Ainsi, elle va lutter contre les radicaux libres, ces éléments déstabilisateurs provoqués notamment par l’exposition de la peaux aux rayons du soleil. Ce sont des facteurs de vieillissement cutané précoce. Elle a aussi une action illuminatrice sur le teint en stimulant la formation des kératinocytes de la peau. Enfin, elle renforce la fabrication de collagène, qui structure la peau, prévenant la formation de rides.
L’autre actif clef de la mousse micro-peeling Hydracid 50 de SVR, c’est le gluconolactone. Il va hydrater la peau mais aussi l’exfolier en douceur. Cet effet va éliminer les cellules mortes à la surface cutanée, réveillant son éclat, supprimant le teint grisé. Hydracid 50 de SVR est également formulée à la niacinamide, aussi appelée vitamine B3. C’est un hydratant qui va aussi stimuler la fabrication de collagène et renforcer la fonction barrière de la peau.
Enfin, la mousse contient de l’acide hyaluronique. Il s’agit d’une molécule à très fort pouvoir hydratant, qui va avoir une action repulpante sur la peau.
Appliquer la mousse dans le creux de la main puis masser le visage pour faire pénétrer.
Laisser poser 15 minutes puis rincer à l’eau ou pour optimiser l’efficacité de la vitamine C.
Retirer l’excédent avec un coton humide et laisser poser toute la nuit
Au réveil, rincer à l’eau
Eviter le contact avec les yeux
De légers picotements peuvent se faire sentir
S’ils s’intensifient ou persistent, arrêter l’utilisation du masque
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.